Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salegosse
6 mars 2008

Article "salegosse" sur Little market

Salegosse, des créations drôles, excentriques mais surtout attachantes!!!

Dès ses 16 ans, Ingrid a su qu’elle voulait devenir styliste.

Après des études en la matière (Prépa artistique à l’atelier Hourdé, formation de styliste designer textile à Lisaa), Ingrid décide de créer sa propre marque: Salegosse.

Comme son nom l’indique, Salegosse s’adresse avant tout aux enfants: Ingrid a crée pour eux un univers original, unique et terriblement sympa.

La première fois que j’en ai entendu parler, je dois dire que j’ai été un peu surpris: un créateur qui a développé un univers pour les enfants avec des personnages de chauve souris et d’araignées, ca peut paraître osé, non?

Et puis quand on découvre les créations de salegosse, comment ne pas tomber sous le charme?

Je ne sais pas vous mais nous on est complètement fan de Doudou, des Ninnins et de tous ces personnages sortis de l’imaginaire d’Ingrid…

Vous pourrez les retrouver sous forme de nounours, de vêtements, de sets de tables, de badges……Donc un grand bravo et bonne continuation à salegosse

http://alittlemarket.wordpress.com/

Merci beaucoup à Little Market pour cet article..je suis vraiment ravie que mes creations vous plaisent.

Et merci à tous ceux qui me soutiennent!

La salegosse.

Publicité
Commentaires
L
c est rigolo toi aussi t es passee chez hourde !!!<br /> bizz<br /> lulu
Salegosse
  • Création de pièces uniques et de séries limitées destinées aux enfants mais aussi aux plus grands! L’univers de Salegosse est graphique, drôle, excentrique, curieux mais attachant ! Venez découvrir les doudous araignées et chauve souris, les ninnins (c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité